Qu’il s’agisse de cours d’espagnol, cours d’anglais, d’italien ou d’allemand… ou encore d’une langue rare (chinois, hébreux, russe,..), AC Langues vous propose un large choix de formules de formations linguistiques adaptées au monde professionnel :
– formules extensives en face à face (60, 90, 120 minutes en cours individuels ou en petits groupes) en visio ou par téléphone (cours de 30 à 60 minutes) ou mixtes,
– formules intensives (stages de 15, 20 ou 30 heures sur 1 ou 2 semaines) ou en immersion (30 heures en individuel, en groupe ou mixte),
– ateliers métiers autour d’une thématique professionnelle sous forme de coaching ou de cours spécialisés
Toutes ces formules ont été construites dans un seul but : que vos collaborateurs bénéficient d’une formation en langue de haut niveau, qui leur permette de mettre rapidement en pratique les compétences acquises, dans le cadre de leurs activités dans l’entreprise.
La formation linguistique est un secteur qui suppose une grande adaptabilité à tous les niveaux (ingénierie pédagogique, plannings, outils, méthodologie..), y compris tarifaire !
Face :
– à une diversité des dispositifs (0,2 ; 0,5 ; plan CPF ; période pro…),
– aux attentes spécifiques de chaque client (besoins, financement…),
Toutes nos propositions commerciales sont sur mesure.
Qu’il s’agisse de la Réforme du financement, des obligations de former des employeurs, du CPF, etc. AC Langues peut vous accompagner dans la compréhension et les enjeux de ces nouveaux dispositifs.
Pour obtenir un devis, c’est ICI.
* Formation intra entreprise : formation qui regroupe les salariés d’une même entreprise dans une même session.
**Plan de développement des compétences : la loi impose aux employeurs disposant d’une représentation du personnel de formaliser tous les ans, le bilan des actions menées et la prévision des actions à venir en matière de formation professionnelle sous la forme d’un plan de développement des compétences ( autrefois appelé plan de formation).
Celui-ci doit remplir 3 objectifs : assurer l’adaptation des salariés à leur poste de travail, veiller au maintien de leur capacité à occuper un emploi (en tenant compte de l’évolution des emplois, des technologies et des organisations), proposer des formations qui participent au développement des compétences.
***Le compte personnel de formation (CPF) est un outil de sécurisation des parcours professionnels. Il permet à son titulaire, tout au long de sa vie professionnelle, d’acquérir des euros pour financer des formations destinées à maintenir son niveau de qualification ou d’accéder à un niveau supérieur de qualification.